Construmat 2019 – Fira Barcelona

ecocero on April 23, 2019

ECOcero était présent à l’événement de référence du secteur de la construction Construmat. Il s’est tenu à Barcelone du 14 au 17 mai 2019.

Ce qui suit vous aidera à mieux connaître Construmat et à comprendre le rôle qu’ECOcero a joué à l’occasion ECOcero de cette foire internationale.

Qu’est-ce que Construmat?

On peut le définir comme « un événement international de référence qui active et accompagne la transition du secteur de la construction vers un nouveau modèle de croissance et de développement durable grâce à la numérisation, à l’innovation technologique et aux nouveaux procédés de construction. Un outil multiple, un lieu de rencontres, un incubateur de nouveautés, un interlocuteur aux controverses, un showroom de produits inédits, une plate-forme de mise en réseau et un pôle d’affaires».

L’Edition 2019

Elle a compté plus de 400 exposants dont ECOcero, et s’est élargie par rapport aux précédentes éditions en présentant :

  • Des zones de networking, des exposés et présentations commerciales destinés aux spécialistes du BIM et à tous ceux qui souhaitent accéder à ce secteur.
  • Deux conférences et ateliers professionnels au sujet des derniers défis et tendances en matière de design d’intérieur.
  • Un espace où différents exposants auront pu offrir leurs services et générer des opportunités d’affaires.

Notre participation

Compte tenu du bon accueil réservé à nos produits lors de la dernière édition de Cevisama, ECOcero a décidé de continuer à miser sur la participation à ce type de salons : existe-t-il meilleur moyen de promouvoir notre marque sur plan international ? Ce, en facilitant les relations avec les professionnels du secteur. In situ, ces salons mettent en évidence certains de nos produits les plus remarquables et font connaître notre application ECOtr.